Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alienne
23 août 2005

Welkom and bienvenue... Welcome !

Bonjour ! Bon, pour le premier message, je vais vous la jouer simple (comme moi... Ha !) Je m'appelle A (qui a dit Emilie jolie ?) non , Aline (oui, je sais, comme la chanson...) , j'ai 25 ans, et j'habite dans le fiiiiiin fond des Ardennes belges, d'où mon incommensurable envie de discuter... Et pour ceux qui se poseraient quand même la question : Oui, nous sommes à la (pure !) campagne, mais on a quand même internet ! (Y' a papy qui pédale à la cave !) Je suis actuellement sans emploi, et n'en déplaise à la langue de blois, euh , de bois (air connu !), je suis très bien comme çà, tant qu'on me f.... la paix !! Voilà ! Je ménage le suspense de ma vie trépidante pour les prochains épisodes.... Niak, niak, niak (rire sarcastique) A bientôt ! Aline P.s : Ah, au fait, j'ai pas l'air comme çà, mais je suis vachement contente que vous m'ayez lu !!! Merci !!
Publicité
Publicité
Commentaires
alienne
Publicité
Publicité